Nous sommes impatients de vous voir

Préparez-vous à un voyage inoubliable lors de la conférence "First Love 2024" !

Cette année, nous sommes ravis d'accueillir le pasteur Chris Mathis d'Edmonton (Alberta) en tant qu'orateur principal.  Pastor Chris est une voix pour cette génération, prêchant un message d'espoir et de vie à travers Jésus. Il désire voir les gens équipés de leur juste identité en Christ en tant que fils ou fille "bien-aimé(e)" et, à partir de cette identité, vivre la vie abondante de paix dont Jésus a parlé.

Nous avons pris la décision extraordinaire de rendre cette conférence qui changera votre vie plus accessible que jamais. Rejoignez-nous pour l'ensemble de l'événement pour seulement 50 $ par personne !

Inscrivez-vous rapidement, notez vos calendriers, et ravivons ensemble notre premier amour dans une célébration qui promet d'être à la fois exaltante et transformatrice !

détails de la conférence

la date

Monday August 26th –
jeudi 29 août

coût

$50 / Person

l'emplacement

Église de Grand Valley
379 Golf Rd.
Brantford ON

lien google maps

horaire

lundi 26 août

4:00pm | l'inscription

6:30pm | rencontre et salutations

7:00pm | service : conférencier invité Chris Mathis

mardi 27 août

8:30am | prière

10:00am | service : conférencier invité Chris Mathis

12:00pm | déjeuner traiteur

2:00pm | Réunion d'affaires

7:00pm | service : conférencier invité Chris Mathis

mercredi 28 août

8:30am | prière

10:00am | ateliers

12:00pm | déjeuner [Camions de restauration sur place]

2:00pm | Panel sur le partage des ministères

7:00pm | Service : Président Ralph Byma

jeudi 29 août

**Petit déjeuner d'adieu dans un restaurant local. 
Les détails seront annoncés lors de la conférence**

nos conférenciers

Chris Mathis est une voix pour cette génération, prêchant un message d'espoir et de vie à travers Jésus. Il désire voir les gens équipés de leur juste identité en Christ en tant que fils ou fille "bien-aimé(e)" et, à partir de cette identité, vivre la vie abondante de paix dont Jésus a parlé.

Chris est passionné par l'implantation d'églises et supervise le mouvement Summit Church, un mouvement d'implantation d'églises de base qu'il a fondé en 2009 en Floride avec sa femme Nikki Mathis.

Pour en savoir plus sur le ministère de Chris, ses ressources et son ministère itinérant, visitez le site chrismathis.ca

Ralph Byma est surtout connu pour son style de leadership fort et compatissant. Ayant toujours un mot d'encouragement et des conseils avisés, la passion de Ralph est de voir les gens vivre leur vocation comme Jésus l'a fait - avec un amour inébranlable pour le Père et en servant ceux qui les entourent par la puissance de l'Esprit Saint.

Ralph Byma est président d'Elim Fellowship Canada et pasteur de l'église Grand Valley à Brantford (Ontario).

responsables d'ateliers

Matt & Jen Robinson

Matt et Jen dirigent la louange depuis plus de 20 ans et forment des leaders depuis plus de 10 ans. Leur cœur et leur passion sont de voir des vies transformées par la présence de Jésus. Matt et Jen forment et équipent les leaders de louange pour qu'ils soient renforcés dans leur ministère afin d'affecter le changement dans la communauté de leur église et au-delà. Ils font actuellement partie du personnel de l'église Grand Valley à Brantford (Ontario) en tant que pasteurs de la louange et du discipulat.

Les pasteurs Matt et Jen Robinson sont les représentants régionaux du centre-sud de l'Ontario et les responsables du culte de Elim Fellowship Canada.

Bob Warriner

Au cœur du ministère de Bob Warriner se trouve le désir de voir l'Église avancer dans l'unité et dans un but précis, convaincu que chaque croyant a un rôle à jouer dans le grand récit que Dieu est en train d'écrire à travers les nations. Son leadership est marqué par un appel à l'action pour que les croyants ancrent leur foi dans les promesses de Dieu, élargissent leurs attentes et s'engagent dans la cause de Jésus-Christ avec un dévouement inébranlable. Par ses paroles et ses actions, Bob incarne l'esprit d'un véritable serviteur de Dieu, désireux de voir le corps du Christ s'épanouir et influencer le monde pour le meilleur.

Bob Warriner est vice-président d'Elim Fellowship Canada et pasteur principal de Flamborough Christian Fellowship à Flamborough, en Ontario.

informations sur l'hôtel

*VEUILLEZ NOTER* // Les tarifs hôteliers ne sont garantis que jusqu'au 1er août 2024.

Holiday Inn Express

$125+tax / nuit (norme)
$135+tax / nuit (suite en studio)

Comprend une chambre d'hôtel très moderne, avec un petit déjeuner continental chaud inclus et d'autres commodités de l'hôtel incluses. Si cet hôtel vous intéresse, veuillez cliquer sur le lien pour faire vos réservations dès aujourd'hui. Holiday Inn Express lien de réservation  

pour réserver par téléphone: 1 (226) 368-1100

Veuillez utiliser les informations suivantes pour compléter votre réservation :

nom du groupe

Elim Fellowship Canada

code de réservation

ELI

*VEUILLEZ NOTER* // La réservation de ce tarif à this l'hôtel n'est garanti que jusqu'au 26 juillet 2024

TownePlace Suites

$149 / nuit

Toutes les suites disposent d'une cuisine équipée d'un réfrigérateur, d'une petite cuisinière, d'un four à micro-ondes et d'un lave-vaisselle, ainsi que de toute la vaisselle dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour. Cet hôtel propose également un petit déjeuner continental. Pour réserver votre chambre aujourd'hui, veuillez cliquer sur le lien : TownePlace Suites lien de réservation

l'inscription

La conférence de cette année commence le lundi 26 août et se termine officiellement le mercredi 28 août au soir. Nous nous réunirons pour un petit-déjeuner le jeudi 29 août pour les personnes intéressées. Les détails seront annoncés pendant la conférence !

fr_CAFrench

We Can’t Wait to See You!

Get ready for an unforgettable journey at the First Love 2024 Conference!

This year, we’re thrilled to welcome Pastor Chris Mathis from Edmonton Alberta as our main speaker.  Pastor Chris is a voice to this generation preaching a message of life giving hope through Jesus. He desires to see people equipped in their right identity in Christ as a “beloved” son or daughter and out of that identity live the abundant life of peace Jesus spoke of.

We’ve made the extraordinary step to make this life-changing conference more accessible than ever before. Join us for the entire event for just $50 per person!

Register early, mark your calendars, and let’s rekindle our First Love together in a celebration that promises to be both uplifting and transformational!

Conference Details

DATE

Monday August 26th –
Thursday August 29th

COST

$50 / Person

LOCATION

Grand Valley Church
379 Golf Rd.
Brantford ON

Google Maps Link

SCHEDULE

Monday August 26th

4:00pm | Registration

6:30pm | Meet & Greet

7:00pm | Service: Guest Speaker Chris Mathis

Tuesday August 27th

8:30am | Prayer

10:00am | Service: Guest Speaker Chris Mathis

12:00pm | Catered Lunch

2:00pm | Business Meeting

7:00pm | Service: Guest Speaker Chris Mathis

Wednesday August 28th

8:30am | Prayer

10:00am | Workshops

12:00pm | Lunch [Food Trucks on Premises]

2:00pm | Ministry Sharing Panel

7:00pm | Service: President Ralph Byma

Thursday August 29th

**Farewell Breakfast at a local restaurant. 
Details to be announced during the conference**

OUR SPEAKERS

Chris Mathis is a voice to this generation preaching a message of life giving hope through Jesus. He desires to see people equipped in their right identity in Christ as a “beloved” son or daughter and out of that identity live the abundant life of peace Jesus spoke of.

Chris has a passion for church planting and oversees the Summit Church Movement, a grass roots church planting movement that he and his wife Nikki Mathis founded in 2009 in Florida.

To learn more about Chris’ ministry, resources and traveling ministry, visit chrismathis.ca

Ralph Byma is known best for his strong, compassionate leadership style.  As someone who always has an encouraging word and sage advice, Ralph’s passion is to see people live out their calling just as Jesus did – with steadfast love for the Father, and service to those around them through the power of the Holy Spirit.

Ralph Byma is the President of Elim Fellowship Canada and a Pastor at Grand Valley Church in Brantford, ON.

WORKSHOP LEADERS

Matt & Jen Robinson

Matt and Jen have been leading worship for over 20 years combined and training leaders for over 10 years together. Their heart and passion is to see lives transformed by the Presence of Jesus. Matt and Jen train and equip worship leaders to be strengthened in their ministry to affect change in their church community and beyond. They are currently on staff at Grand Valley Church in Brantford ON as the worship and discipleship pastors.

Pastors Matt and Jen Robinson are the South Central Ontario Regional Representatives and Worship Leaders of Elim Fellowship Canada.

Bob Warriner

At the core of Bob Warriner’s ministry is a desire to see the church move forward in unity and purpose, believing that every believer has a part to play in the greater narrative God is writing across the nations. His leadership is marked by a call to action for believers to anchor their faith in God’s promises, to enlarge their expectations, and to commit to the cause of Jesus Christ with unwavering dedication. Through his words and actions, Bob embodies the spirit of a true servant of God, dedicated to seeing the body of Christ flourish and impact the world for the better.

Bob Warriner is the Vice President of Elim Fellowship Canada and Lead Pastor at Flamborough Christian Fellowship in Flamborough, ON.

HOTEL INFORMATION

*PLEASE NOTE* // Hotel rates are only guaranteed until August 1st, 2024

Holiday Inn Express

$125+tax / Night (Standard)
$135+tax / Night (Studio Suite)

Includes a very modern hotel room, with a hot continental breakfast included and other hotel amenities included. If this hotel interests you, please click the link to make your reservations today. Holiday Inn Express Reservation Link  

To Book By Phone: 1 (226) 368-1100

Please use the following information to complete your reservation:

GROUP NAME

Elim Fellowship Canada

BOOKING CODE

ELI

*PLEASE NOTE* // Booking this rate at this hotel is only guaranteed until July 26th, 2024

TownePlace Suites

$149 / Night

All suites includes their own kitchen, which comes with a fridge, small stove, microwave and dishwasher plus any dishes you may need during your stay. This hotel also includes a continental breakfast. To book your room today please click the link: TownePlace Suites Reservation Link

REGISTRATION

This year’s conference begins Monday August 26th and officially ends Wednesday night August 28th.  We will be meeting for breakfast on Thursday August 29th for anyone interested.  Details will be announced during the conference!

en_USEnglish