A propos de nous

"Chez Elim Fellowship Canada, notre but est de fournir un leadership visionnaire, une couverture spirituelle, des soins pastoraux, une responsabilité mutuelle, des ressources ministérielles et une fraternité pour ses détenteurs de titres de compétences, ses églises affiliées et ses ministères.

Nous avons également pour objectif de communier avec le corps entier du Christ, de l'encourager et de l'édifier."

Nos valeurs fondamentales

Ces valeurs fondamentales sont les principes et les priorités qui représentent les engagements fondamentaux et les convictions profondes qui nous guident dans notre quête de Jésus et nous aident à atteindre le monde avec son Évangile.

Passion évangélique et témoignage de l'Évangile au Canada et dans d'autres pays.

Servir avec simplicité et sacrifice

Une autorité d'influence divine sans contrôle

Le ministère de la réconciliation pour restaurer les vies, les relations, les églises et les ministères brisés.

L'accent mis sur le culte et la manifestation des dons spirituels chez nos dirigeants.

Discerner, poursuivre et participer à tout nouvel accent ou réveil du Saint-Esprit.

Promouvoir des relations intègres dans l'ensemble du Corps du Christ, en englobant les deux sexes, toutes les races et tous les groupes ethniques.

Être un peuple à la recherche de la présence de Dieu

Prière et Intercession

Notre histoire

Institut biblique Elim a été fondée en 1924 par Ivan Q. Spencer et son épouse Minnie Spencer à Hornell, New York. Spencer, un jeune ministre, avait la vision de former des ministres pour travailler dans des mouvements de réveil et de renouveau. L'Elim Fellowship a vu le jour quelques années plus tard, en 1933, sous le nom d'Elim Ministerial Fellowship, une association informelle de ministres ayant obtenu un diplôme de l'Université de Californie du Sud. Institut biblique Elim. En 1947, ce réseau informel a été constitué en société sous le nom d'Elim Missionary Assemblies. En 1972, le nom Elim Fellowship a été officiellement adopté. Elim, qui se décrit comme une "communauté de réveil mondial", sert, soutient et met en réseau des pasteurs, des missionnaires, des églises et d'autres ministres et ministères. Le site Elim Fellowship of Evangelical Churches and Ministers (Communauté d'églises et de ministres évangéliques) (Canada) a été constituée en 1982.

Équipe du ministère d'Elim Fellowship Canada

Conseil des anciens

Ralph Byma

Brantford, ON

Bob Warriner

Millgrove, ON

Claude Favreau

Drummondville, QC

Silas Lazar

Montréal, QC

Chris Ball

Lima, NY

Conseil d'administration

Ministères affiliés

Elim Fellowship Canada est composé de plusieurs églises et ministères différents à travers le pays.  

LÈVE-TOI : S'ÉLEVER DANS VOTRE PASSION

Marilyn a créé ce ministère pour vous aider à vous guider de là où vous êtes à là où vous aimeriez être. Vous pensez qu'il est trop tard pour vous ? Réfléchissez-y !

ladiesgetup.com

Restons connectés !

Nous aimerions avoir de vos nouvelles ! Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et quelqu'un prendra contact avec vous dès que possible !

13 + 15 =

fr_CAFrench