Constitution & Règlements

Constitution et règlements de Elim Fellowship Canada (la «société»)

ATTENDU que la société reconnaît que Dieu se déplace maintenant sur la terre pour restaurer l'église à la plénitude de son pouvoir originel, de sa pureté et de son ordre; Et considérant que c'est un objectif de la société de construire le corps mystique du Christ pour la communion, le Conseil et l'instruction dans la parole de Dieu et le travail du ministère, et pour l'exercice des dons spirituels et des offices prévus dans le nouveau testament; Et ATTENDU que la société se reconnaît comme une communauté coopérative de membres du Christ d'une foi aussi précieuse à travers le Canada et d'autres terres pour promouvoir l'ordre biblique, le culte, l'unité et la communion dans l'œuvre du Seigneur, s'efforçant de garder l'unité de la foi et de la connaissance du fils de Dieu, à un homme parfait, jusqu'à la mesure de la stature de la plénitude du Christ; Et ATTENDU que dans toutes les délibérations de la Corporation, Jésus-Christ doit être honoré en tant que chef de la société et reconnu comme tel par chaque membre individuel. Qu'il soit édicté comme un règlement de la société comme suit:

Règlement n ° 1

ARTICLE I-interprétation

1,01 dans tous les règlements et résolutions de la société, le singulier doit inclure le pluriel et le pluriel le singulier, le mot «personne» comprend la société et la Corporation et le masculin doit inclure le féminin. Lorsqu'il est fait référence à un règlement ou à une résolution spéciale de la société à une loi ou à une section de celle-ci, cette référence est réputée proroger et s'appliquer à toute modification ou réédiction de cette loi ou de cette section, selon le cas. L'utilisation des rubriques et la Division du contenu en groupements en vertu du présent arrêté ne sont que des commodités de référence et n'affectent pas l'interprétation des dispositions des présentes.

ARTICLE II-Généralités

2,01 siège social-le siège social de la société est dans le comté de Brant, dans la province d'Ontario, ou à un autre endroit au Canada que les administrateurs de la société peuvent déterminer de temps à autre, et la société peut établir d'autres bureaux à l'intérieur ou à l'extérieur du Canada, comme il le juge opportun. 2,02 sceau corporatif-la société peut avoir un sceau d'entreprise sous la forme approuvée de temps à autre par la Commission. Si un sceau d'entreprise est approuvé par le Conseil, le Secrétaire de la société est le dépositaire du sceau corporatif. 2,03 exercice financier-jusqu'à ce qu'il soit modifié par résolution des administrateurs de la société, l'exercice de la société prend fin le 31e jour de décembre de chaque année. 2,04 exécution des instruments-les contrats, documents ou instruments par écrit nécessitant la signature de la société sont signés par le Président et le Secrétaire, ou soit par le Président, soit par le Secrétaire et par un autre administrateur, ainsi que par tous les contrats, les documents ou instruments par écrit ainsi signés lient la société sans aucune autre autorisation ou formalité. Les administrateurs sont autorisés de temps à autre par résolution à désigner un ou des dirigeants ou une ou plusieurs personnes au nom de la société, soit pour signer des contrats, des documents ou des instruments par écrit en général, soit pour signer des contrats, des documents ou instruments par écrit. Le sceau corporatif de la société peut, le cas échéant, être apposé sur des contrats, des documents ou des instruments par écrit, signés comme susdits ou par tout officier ou dirigeant, personne ou personnes, nommés comme susdit par résolution des administrateurs.

ARTICLE III-adhésion

3,01 adhésion-la société est composée de: (1) «détenteurs de titres» toute personne détenant un certificat d'affiliation valide délivré conformément à l'article XIII des présentes. Chaque détenteur d'une attestation a droit à une voix. (2) «églises locales» toute église répondant aux conditions d'adhésion énoncées au sous-paragraphe 3,02 des présentes, dont la demande d'adhésion à la société a été approuvée par le Conseil des aînés en application de l'alinéa 3,03 des présentes (les «églises locales»). Chaque église locale est habilitée à désigner deux délégués pour assister et voter à toutes les réunions des membres. Chaque délégué aura droit à un vote. Sous réserve de ces règlements, la référence aux réunions des membres doit se référer aux réunions des membres votants. Chaque église locale doit certifier par écrit à la société que les délégués de l'église locale ont été dûment nommés par l'église locale et que ce délégué continue d'être un membre votant de la société jusqu'à ce que la société soit dûment notifiée par écrit de toute changements par l'église locale. 3,02 conditions d'adhésion des églises locales-l'appartenance à la Corporation des églises est limitée aux églises reconnues par l'Agence du revenu du Canada et qui satisfont aux conditions suivantes: (1) respect des principes de base et de l'enseignement des Elim Fellowship Canada, tel qu'énoncé dans l'énoncé de foi annexé au présent document. (2) le Secrétaire de l'église tient un registre de toutes les réunions d'affaires. (3) un registre est tenu des fonds reçus et déboursés par le trésorier de l'église. (4) un certificat d'affiliation à la société est affiché publiquement dans l'église. 5 la Constitution de l'église prévoit que: a tous les biens réels et personnels sont détenus en fiducie pour l'église et ne sont pas par stratagème ou par artifice appartenant ou contrôlés par une personne; b aucune partie du revenu net ou des actifs de l'église n'est acquise au profit d'un particulier ou d'un membre privé; c tous les biens réels et personnels de l'église ne doivent être utilisés qu'à la suite des objets de la société; d à la dissolution, tous les biens réels et personnels de l'église sont distribués aux organismes religieux reconnus par l'Agence du revenu du Canada comme ayant le statut d'exonération fiscale. (6) l'église qui désire devenir membre de la société doit être sous la direction d'une personne détenant un certificat d'affiliation valide délivré conformément à l'article XIII, y compris les personnes titulaires de certificats de statut d'associé délivrés en conformément au sous-paragraphe 13,08 des présentes, à la discrétion des aînés. Toute église membre qui n'est plus sous la direction d'un individu titulaire d'un certificat d'affiliation valide auprès de la société doit retourner le certificat d'affiliation de l'église à la demande du Conseil des aînés. 3,03 procédure de demande-une église qui souhaite devenir membre de la société soumet une demande écrite d'adhésion sous forme réglementaire au Conseil des aînés créé en vertu des dispositions de l'alinéa 9,01 des présentes. Aucune église ne peut devenir membre de la société tant que son application n'est pas approuvée par le Conseil des aînés. Un certificat d'affiliation est délivré à chaque église dont la demande a été approuvée. 3,04 démission-une église locale ou un membre votant peut démissionner de son affiliation à la société par avis écrit à la société. Cette démission prend effet à la date postérieure à laquelle l'avis est donné à la société ou au délai spécifié dans la démission. À la démission d'une église locale, les membres votants qui sont délégués de cette église locale sont réputés avoir démissionné en tant que membres votants. 3,05 enlèvement-toute église locale ou membre votant peut être retirée de l'affiliation à la société par le Conseil des aînés. Les membres votants qui sont délégués de toute église locale ainsi enlevée cesseront d'être membres votants à partir de et après la date à laquelle l'église locale particulière est ainsi enlevée.

ARTICLE IV-réunions des membres

4,01 lieu et heure des réunions-la réunion annuelle ou toute autre assemblée extraordinaire ou générale des membres est tenue au siège social de la société ou à tout endroit que le Conseil d'administration peut déterminer le jour et au moment où le Conseil d'administration apposera T. 4,02 affaires devant être transposées lors des réunions annuelles-à chaque réunion annuelle, en plus de toute autre activité pouvant être transposée, le rapport des administrateurs, les États financiers et le rapport des vérificateurs sont présentés et un Conseil d'administration Élu. Les membres peuvent considérer et traiter n'importe quelle entreprise soit spéciale ou générale à toute réunion des membres. Le Conseil d'administration ou le Président ou le vice-président est habilité à convoquer, à tout moment, une Assemblée générale des membres de la société. 4,03 avis-un avis écrit de l'heure, du lieu et des affaires générales devant être transmise à chaque Assemblée des membres doit être donné à chaque membre votant habilité à recevoir un avis de cette réunion (à l'exclusion de la date de l'envoi et du jour où l'avis est donné avant la date de chaque réunion), à condition qu'une réunion des membres puisse être tenue à n'importe quelle fin à toute date et heure et à n'importe quel endroit au Canada sans préavis de tous les membres votants sont présents en personne à la réunion. Un avis de l'heure et du lieu d'une Assemblée des membres est donné à chaque membre habilité à voter à l'Assemblée par les moyens suivants: (1) par la poste, par messager ou par livraison personnelle à chaque membre pendant une période de 21 à 60 jours avant la date à laquelle la réunion doit être h ELD ou (2) par téléphone, électronique ou autre installation de communication à chaque membre pendant une période de 21 à 60 jours avant la date de la tenue de la réunion. 4,04 quorum-tous les membres présents à une Assemblée générale ou extraordinaire annuelle des membres doivent constituer un quorum pour la transaction d'affaires à l'Assemblée, à condition qu'un minimum de 10% des membres soient présents. 4,05 transaction de l'entreprise-les membres peuvent considérer et traiter toute entreprise, spéciale ou générale, à toute réunion des membres. 4,06 vote-chaque membre votant de la société doit, à toutes les assemblées des membres, avoir droit à un vote, sauf qu'aucun membre votant n'a le droit de voter sauf s'il est enregistré par le Secrétaire de la société immédiatement avant la réunion. Sauf disposition contraire de la Loi sur les corporations canadiennes, les lettres patentes de la société, telles que modifiées de temps, et tout règlement administratif de la société, chaque question soumise à une Assemblée des membres est tranchée à la majorité des votes donnés sur un spectacle de Mains. En cas d'égalité des voix, soit à l'occasion d'un vote à main levée, soit lors d'un scrutin, le Président a droit à une seconde ou à une voix prépondérante. À toute réunion, à moins qu'un scrutin ne soit exigé, une déclaration du Président selon laquelle une résolution a été adoptée à l'unanimité, ou à une majorité particulière, est une preuve concluante du fait sans preuve du nombre ou de la proportion de votes enregistrés en faveur ou contre la motion. 4,07 procurations-sauf disposition contraire de la Loi sur les corporations canadiennes, tout membre votant habilité à voter à une Assemblée des membres peut, par procuration, désigner tout membre votant de la société comme son candidat, pour assister et agir à la réunion, de la manière , dans la mesure et avec le pouvoir conféré par la procuration. Un membre votant nommé par procuration a le droit, lors d'une réunion des membres, de voter son propre vote en plus du vote par procuration. 4,08 Président des réunions des membres-le Président, ou en son absence, le Vice-Président, ou par la nomination du Conseil d'administration, le Secrétaire général préside à toutes les réunions des membres. En l'absence du Président et du Vice-Président, les membres présents à toutes les réunions des membres choisissent un autre administrateur en tant que président de la réunion et si aucun administrateur n'est présent ou si tous les administrateurs présents refusent d'agir en tant que président de la réunion , les membres présents choisissent un de leur numéro pour être président. 4,09 sondages-si, à une réunion, un scrutin est exigé sur toute question, il doit être pris de la manière et soit à la fois ou à la fin de la réunion, soit après l'ajournement que le Président ordonne. Le résultat d'un scrutin est considéré comme concluant de la question pour laquelle le scrutin a été exigé. Une demande de sondage peut être retirée. 4,10 observateurs-toute Assemblée qui n'est pas membre de la société, mais qui est pastorée par un ministre détenant un certificat d'affiliation à la société ou qui coopère activement avec les affaires de la société ou qui s'y intéresse, peut, à la discrétion du Le Conseil des aînés envoie deux observateurs à l'Assemblée annuelle des membres, à condition qu'une demande écrite soit reçue par le Conseil des aînés au moins deux semaines avant la date de l'Assemblée annuelle. 4,11 procédure aux réunions-sous réserve de la Loi sur les corporations canadiennes, les lettres patentes de la société, telles que modifiées de temps à autre, et les règlements administratifs de la société, les règles de procédure aux réunions des membres sont celles énoncées dans les règles de Roberts Ordre.

ARTICLE V-administrateurs

5,01 nombres et quorum-les affaires de la société sont gérées par un Conseil d'administration jusqu'à neuf (9) mais pas moins de cinq (5) administrateurs dont chacun au moment de son élection ou dans les 10 jours qui suivent et tout au long de son mandat est membre votant du CdR poration. Une majorité simple constitue un quorum pour la transaction des affaires à toutes les réunions du Conseil. 5,02 qualification-aucun particulier ne peut être administrateur de la société s'il: (1) est un failli non libéré, a fait une cession générale au profit des créanciers qui se poursuit, a eu des procédures engagées contre lui qui se poursuivent cherchant à le juger un failli ou insolvable ou a admis par écrit son incapacité à payer ses dettes en général à mesure qu'ils deviennent dus; (2) le Conseil des aînés et le Conseil d'administration ont constaté qu'ils étaient mentalement incapables de gérer ses affaires ou qu'ils n'avaient pas l'esprit sain; ou (3) n'est pas un membre votant de la société. 5,03 élection et mandat-les administrateurs sont élus et prennent leur retraite en rotation de manière à ce que, lors de la première Assemblée annuelle des membres, trois administrateurs soient élus pour occuper le poste jusqu'à la troisième réunion annuelle après cette date, trois pour occuper le poste jusqu'à la deuxième réunion annuelle après cette date, et trois pour occuper le poste jusqu'à la prochaine réunion annuelle après cette date, et par la suite à chaque Assemblée annuelle, les administrateurs sont élus pour pourvoir les postes des administrateurs dont le mandat a expiré et chaque administrateur l'élu doit occuper son poste jusqu'à la troisième réunion annuelle après son élection. À l'expiration du mandat d'un administrateur, ce directeur prend sa retraite, mais, s'il est qualifié, il peut être rééligible, à condition que, si l'élection des administrateurs n'est pas tenue au moment opportun, les administrateurs titulaires restent en fonction jusqu'à ce que leur les successeurs sont élus. Le mandat du directeur débute immédiatement après l'Assemblée annuelle au cours de laquelle il est élu. 5,04 postes vacants-un poste vacant ou des postes vacants au sein du Conseil d'administration incidents causé peut, tant qu'un quorum d'administrateurs reste en fonction, être comblé par les administrateurs; dans le cas contraire, ces postes vacants ou vacants seront comblés lors de la prochaine Assemblée annuelle des membres au cours de laquelle les administrateurs de l'année suivante seront élus. S'il n'y a pas de quorum des administrateurs restant en fonction, les administrateurs restants convoqueront sans délai une réunion des membres pour pourvoir le poste vacant ou les postes vacants. S'il n'y a pas d'administrateur restant en fonction, tout membre votant de la société peut convoquer une Assemblée des membres aux fins d'élire un nouveau Conseil d'administration. Si le nombre d'administrateurs est augmenté entre les conditions, un poste vacant ou des postes vacants au nombre d'augmentations autorisées seront ainsi considérés comme ayant eu lieu qui peuvent être remplis de la manière ci-dessus fournie. 5,05 démission de l'Office-un administrateur peut démissionner en délivrant une démission écrite à la société. La démission d'un administrateur prend effet à la date postérieure à laquelle cette démission écrite est reçue par la société et le délai spécifié dans la démission. 5,06 retrait de l'Office-un administrateur peut être démis de ses fonctions par une résolution à cet effet adoptée par au moins les deux tiers des votes exprimés lors d'une Assemblée des membres dûment convoquée et tenue aux fins de l'examen du retrait du poste du directeur particulier BEF minerai l'expiration de son mandat et les membres votants peuvent, à la majorité des votes exprimés à cette Assemblée, élire un membre votant à sa place pour le reste de son mandat. 5,07 vacances de bureau-le Bureau d'un administrateur est automatiquement libéré: (1) de son décès; (2) sa démission; 3 sa disqualification d'administrateur en vertu de l'alinéa 5,02 des présentes; (4) une décision du Conseil des aînés selon laquelle il est coupable d'accusations morales, d'inconduite financière, de dérogation grave à la foi énoncée à l'annexe ci-jointe, ou d'un esprit de rébellion manifeste. 5,08 rémunération-les administrateurs de la société sont en tant que tels sans rémunération et aucun administrateur ne reçoit directement ou indirectement aucun profit de son poste en tant que tel; à condition qu'un administrateur puisse être rémunéré à des frais raisonnables dans l'exercice de ses fonctions d'administrateur. 5,09 pouvoirs-les administrateurs de la société peuvent administrer les affaires de la société en toutes choses et faire ou faire faire pour la société et en son nom, tout type de contrat que la société peut légalement entrer et, sauf ci-après fourni, peut exercer en général tous les autres pouvoirs et faire tous les autres actes et choses que la société est par sa Charte ou autrement autorisé à exercer et à faire. Les administrateurs ont le pouvoir d'autoriser des dépenses au nom de la société de temps à autre et peuvent déléguer par résolution à un dirigeant ou à des dirigeants de la société le droit d'employer et de payer des salaires aux employés. Les administrateurs ont le pouvoir d'effectuer des dépenses dans le but de faire avancer les objets de la société. Les administrateurs ont le pouvoir de conclure un accord de fiducie avec une société de fiducie aux fins de la création d'un fonds fiduciaire dans lequel le capital et les intérêts peuvent être disponibles au profit de la promotion de l'intérêt de la société conformément aux modalités que le Conseil d'administration peut prescrire. Le Conseil d'administration peut prendre les mesures qu'il jugera nécessaires ou souhaitables pour permettre à la société d'acquérir, d'accepter, de solliciter ou de recevoir des legs, des dons, des subventions, des règlements, des legs, des dotations et des dons de quelque nature que ce soit aux fins de la poursuite des objets de la société. Le Conseil d'administration peut désigner un ou plusieurs administrateurs supplémentaires qui sont titulaires d'un mandat expirant au plus tard à la clôture de la prochaine Assemblée annuelle des membres, mais le nombre total d'administrateurs ainsi nommés ne doit pas dépasser un tiers (1/3) du nombre de administrateurs élus lors de l'Assemblée annuelle précédente des membres. 5,10 nominations-le Conseil d'administration doit fournir à l'Assemblée annuelle des membres une liste de candidats au poste de directeur. 5,11 fonds pour les missions à domicile et à l'étranger-le Conseil d'administration a le pouvoir d'administrer tous les fonds de la mission à domicile et à l'étranger. 5,12 règles et règlements-le Conseil d'administration peut prescrire de telles règles et règlements qui ne sont pas conformes aux règlements administratifs de la société relativement à la gestion et à l'exploitation de la société comme ils le jugent opportun, à condition que ces règles et les règlements n'auront force et effet que jusqu'à la prochaine Assemblée annuelle des membres de la société lorsqu'ils seront confirmés, et à défaut de cette confirmation, qu'ils cesseront, à partir de ce moment, d'avoir une quelconque force et effet.

ARTICLE VI-réunion des directeurs

6,01 appel des réunions des administrateurs-les réunions du Conseil d'administration peuvent avoir lieu à tout moment et à tout endroit au Canada, car l'avis de convoquer une telle réunion énonce et, selon les administrateurs, que quatorze (14) jours de préavis clairs de cette réunion doivent être envoyés par écrit à chaque administrateur, et à condition qu'il y ait au moins deux (2) réunions par année du Conseil d'administration, et que le Secrétaire de la société convoque des réunions lorsqu'elles sont ordonnées ou autorisées à le faire. Aucune erreur ou omission en donnant avis de toute réunion du Conseil d'administration de toute réunion ajournée du Conseil d'administration de la société invalidera cette Assemblée ou annulera toute procédure engagée délibérations et tout administrateur pourra à tout moment renoncer à l'avis de une telle réunion et peut ratifier, approuver et confirmer une ou toutes les procédures prises ou a eu délibérations. 6,02 quorum-une simple majorité du Conseil d'administration constitue un quorum pour la transaction des affaires aux réunions du Conseil d'administration. 6,03 Président des réunions-le Président, ou, en son absence, le Vice-Président, est président de toute réunion du Conseil. Si aucun de ces agents n'est présent, les administrateurs présents choisissent un de leurs numéros pour être président. 6,04 vote-sauf disposition contraire de la Loi sur les corporations canadiennes, les lettres patentes de la société, telles que modifiées de temps à autre, et tout règlement, les questions soulevées lors d'une réunion du Conseil d'administration sont tranchées à la majorité des votes exprimés et dans le cas d'une égalité des votes le Président a droit à un second vote ou à une voix prépondérante.

ARTICLE VII-pour la protection des administrateurs et autres

7,01 indemnité-tout administrateur ou dirigeant de la société ou toute autre personne qui a entrepris ou est sur le sujet d'assumer une responsabilité au nom de la société ou de toute société contrôlée par elle et leurs héritiers, exécuteurs testamentaires et administrateurs, et succession et les effets, respectivement, sont, de temps à autre et en tout temps, indemnisés et épargnés sans danger sur les fonds de la société, de et contre: (1) tous les frais, charges et dépenses que ce directeur, dirigeant ou autre personne soutient ou engage dans ou de toute action, poursuite ou procédure qui est intentée, introduite ou poursuivie contre lui ou à l'égard de tout acte, acte, manière ou chose que ce soit, faite, faite ou permise par lui, dans ou sur l'exécution des fonctions de son Office ou à l'égard d'un tel liabili Ty (2) tous les autres frais, charges et dépenses qu'il soutient ou engage dans ou à propos de ses affaires, à l'exception de ces frais, charges ou dépenses qui sont occasionnés par sa propre négligence volontaire ou par défaut. 7,02 intérêt du directeur dans les contrats conclus avec la société-sous réserve des dispositions de la Loi sur les corporations canadiennes, des lettres patentes de la société et des sujets mentionnés ci-après, aucun administrateur ne peut être disqualifié par son bureau ou quitter son Office en raison de la tenue d'un bureau ou d'un lieu de profit en vertu d'une personne morale dans laquelle la société est un actionnaire ou en raison d'une autre façon, directement ou indirectement, intéressée à contracter avec la société soit en tant que vendeur, acheteur, ou d'une autre manière ou d'être concerné par tout contrat ou arrangement fait ou proposé pour être conclu avec la société dans laquelle il est de quelque façon directement ou indirectement intéressés soit en tant que vendeur, acheteur ou autrement, et aucun administrateur ne sera tenu de compte à la société ou à l'un de ses membres ou créanciers pour tout profit découlant d'un tel Office ou d'un lieu de profit; et aucun contrat ou arrangement conclu par ou pour le compte de la société dans laquelle un administrateur ne sera d'aucune façon directement ou indirectement intéressé sera évité ou annulable et aucun administrateur ne sera tenu de rendre compte à la société ou à l'un de ses membres ou cre ditors pour tout profit réalisé par ou à partir d'un tel contrat ou arrangement en raison de la relation fiduciaire existant ou établi ainsi; à condition que, lorsque la Loi sur les corporations canadiennes l'exige, ce directeur ait déclaré et divulgué la nature et l'étendue de cet intérêt de la manière et au moment requis par la Loi sur les corporations canadiennes et s'est abstenu de voter à titre d'administrateur en ce qui concerne ledit contrat ou transaction ou contrat ou transaction proposé.

ARTICLE VIII-officiers

8,01 Numéro-les dirigeants de la société sont le Président, le Vice-Président, le Secrétaire et le trésorier et tous les autres officiers que le Conseil d'administration peut, par règlement, déterminer, y compris, mais sans ce qui précède, un Secrétaire exécutif. À l'exception des bureaux du Président et du Vice-Président, deux offices peuvent être détenus par la même personne. 8,02 nomination et élection du Président-le Président est élu par le Conseil d'administration lors d'une réunion du Conseil d'administration avant l'Assemblée annuelle des membres où le Conseil d'administration est élu conformément à l'alinéa 5,03 des présentes. L'élection du Président est sujette à ratification par les membres votants lors de l'Assemblée annuelle des membres à la suite de la réunion du Conseil d'administration où le Président est élu. Si l'élection du Président par le Conseil d'administration n'est pas ratifiée par les membres votants comme susdit, le Conseil d'administration élit un nouveau président et le Président ainsi élu aura les pleins pouvoirs pléniers jusqu'à la prochaine Assemblée annuelle des membres. 8,03 nomination d'autres officiers-les officiers autres que le Président de la société sont nommés par résolution du Conseil d'administration lors d'une réunion du Conseil d'administration avant chaque Assemblée annuelle des membres. 8,04 mandat-les dirigeants de la société doivent occuper un (1) an à compter de la date de la nomination ou de l'élection ou jusqu'à ce que leurs successeurs soient élus ou nommés à leur place. 8,05 qualification-normalement, tous les dirigeants de la société sont administrateurs. Exceptionnellement, à l'unanimité des administrateurs, un membre de la société, qui n'est pas un administrateur, peut fonctionner à titre de dirigeant de la société. Un dirigeant de la société peut être révoqué par un vote majoritaire du Conseil d'administration. 8,06 Président-le Président, lorsqu'il est présent, préside toutes les réunions des membres, du Conseil d'administration et du Conseil des aînés; il doit signer et attester toutes les chartes des églises affiliées, tous les certificats ministériels et ces contrats, documents ou instruments par écrit, en exigeant sa signature; Il est membre d'Office de tous les comités et départements; il exercera le contrôle général et la surveillance des affaires de la société et aura les autres pouvoirs et fonctions que peut lui assigner de temps à autre le Conseil d'administration ou tout autre incident à son bureau. 8,07 vice-président-le Vice-Président exerce, en l'absence ou l'invalidité du Président, les fonctions du Président; Il a les pouvoirs et fonctions qui lui sont conférés par le Conseil d'administration ou qui sont accessoires à son bureau. 8,08 Secrétaire-le Secrétaire, lorsqu'il est présent, agit à titre de Secrétaire de toutes les réunions des membres, du Conseil d'administration et du Conseil des aînés, assiste à la remise et à la signification de tous les avis de réunions des membres, du Conseil d'administration et du Conseil des aînés, doit conserver ou faire tenir un procès-verbal précis de toutes les réunions des membres, du Conseil d'administration et du Conseil des aînés, doit être chargé du sceau, des livres de procès-verbaux et autres documents et registres visés dans la Loi sur les corporations canadiennes; il signera toutes les chartes des églises affiliées, tous les certificats ministériels, et tous ces contrats, documents ou instruments par écrit, à la demande de sa signature et aura les autres pouvoirs et fonctions qui lui seront assignés de temps à autre par le Conseil d' Les administrateurs ou comme sont accessoires à son bureau. 8,09 trésorier-le trésorier doit avoir soin et la garde de tous les fonds et valeurs mobilières de la société dans cette banque ou banques ou avec les dépositaires ou dépôts que le Conseil d'administration doit diriger; il doit conserver ou faire tenir des registres exacts et appropriés de tous les fonds et en faire rapport au Conseil d'administration au fur et à mesure de leurs besoins. À la clôture de chaque exercice financier, il fait et soumet au Conseil d'administration un rapport pour l'exercice financier en cours. Il a les autres pouvoirs et fonctions que le Conseil d'administration peut lui assigner de temps à autre ou qui sont accessoires à son bureau. 8,10 autres agents-tous les autres dirigeants de la société doivent être tels que les conditions de leur engagement à l'égard ou comme le Conseil d'administration l'exige. 8,11 postes vacants-si le Bureau du Président, le Vice-Président, le Secrétaire ou le trésorier ou tout autre agent sont ou deviennent vacants en raison du décès, de la démission, de l'exclusion ou autrement, le Conseil d'administration peut élire ou nommer un agent pour combler ce poste vacant. 8,12 rémunération-les dirigeants de la société, qui sont également administrateurs, ne reçoivent pas de rémunération. Tous les officiers qui ne sont pas administrateurs recevront la rémunération que le Conseil d'administration devra déterminer de temps à autre.

ARTICLE IX-Conseil des aînés

9,01 Constitution et mandat-le Conseil des aînés est composé: (1) d'Office, du Président de la société; (2) ex officio, le vice-président de la société; (3) ex officio, le surveillant général Elim Fellowship États-Unis (4) deux membres votants de la société nommés et élus par le Conseil d'administration lors d'une réunion du Conseil d'administration qui doit avoir lieu avant l'Assemblée annuelle des membres. L'élection des deux membres élus du Conseil des sages est sujette à ratification par les membres votants lors d'une réunion des membres convoquée dans le but spécifique de ratifier l'élection des membres élus du Conseil des sages qui se tiendra immédiatement à la suite de la réunion du Conseil d'administration au cours de laquelle les membres élus du Conseil des sages ont été élus. Si l'élection de l'un des membres élus du Conseil des sages n'est pas ratifiée par les membres votants comme susdit, le Conseil d'administration élit un nouveau membre du Conseil des sages pour remplacer ce membre, et le membre du Conseil des aînés ainsi élu Shal Je reste en fonction pour le mandat complet de trois ans à moins que sa nomination ne soit pas ratifiée lors de la prochaine Assemblée annuelle des membres, après quoi le Conseil d'administration élit un nouvel aîné pour remplacer l'aîné dont la nomination n'a pas été ratifiée, tel aîné à demeurer en fonction pour le reste du mandat de l'aîné dont l'élection n'a pas été ratifiée à moins que son élection ne soit pas ratifiée lors de la prochaine Assemblée annuelle, après quoi un nouvel aîné sera élu par le Conseil d'administration de la manière susmentionnée , et ainsi de suite. Les deux membres élus du Conseil des aînés sont élus et se retirent en rotation chacun purgeant un mandat de trois (3) ans, afin que dans chacune des deux années, un seul aîné soit élu. Au cours de la troisième année de la rotation, aucun aîné ne sera élu. À l'expiration du mandat d'un aîné, cet aîné est admissible à la réélection, s'il est qualifié. Si l'élection d'un aîné au cours d'une année n'est pas maintenue au moment opportun ou si, pour toute autre raison, un aîné n'est pas élu pour remplacer le Bureau d'un aîné qui prend sa retraite, l'aîné qui prend sa retraite doit demeurer en fonction jusqu'à ce que son successeur soit élu. 9,02 pouvoirs-le Conseil des aînés a l'autorité: (1) délivrer et révoquer les attestations de titres de compétence; (2) d'approuver toute demande d'adhésion et de révoquer l'adhésion à la société; et (3) généralement de superviser toutes les affaires spirituelles de la société. 9,03 vacances de bureau-le Bureau d'un aîné est automatiquement libéré de l'un des éléments suivants: (1) à la mort; (2) sur démission; (3) lorsque cet aîné est déclaré inapte mentalement par le Conseil des aînés et le Conseil d'administration; et (4) sur décision des membres restants du Conseil des aînés et du Conseil d'administration qu'un tel aîné est coupable d'une accusation morale, d'une faute financière, d'un départ sérieux de la foi tel qu'énoncé à l'annexe ci-jointe, ou d'un manifeste esprit de rébellion. 9,04 démission du Bureau-un membre du Conseil des aînés peut démissionner en donnant un avis écrit à la société. La démission d'un membre du Conseil des aînés prend effet à la date postérieure à laquelle l'avis écrit est donné à la société et le délai spécifié dans la démission. 9,05 séances et quorum-le Conseil des aînés doit se réunir au moins deux (2) fois par an. La majorité du Conseil des aînés constitue un quorum pour la transaction commerciale. 9,06 Président des réunions-le président agit à titre de président de toute réunion du Conseil des sages. En l'absence du Président, les membres du Conseil des aînés présents choisissent un de leurs numéros pour être président.

ARTICLE X-comités exécutifs

10,01 Comité de mise en candidature-le Conseil d'administration peut prévoir la création d'un Comité de nomination composé de membres votants, comme le Conseil d'administration le juge souhaitable pour la nomination de membres de départements ou de comités et les vérificateurs et audits Comité. Toute personne nommée par le Comité de mise en candidature est réputée être désignée à l'Assemblée annuelle des membres. 10,02 autres comités-le Conseil d'administration peut de temps à autre créer les autres comités qu'il juge nécessaires et prescrire leurs fonctions. Tous les comités peuvent se réunir pour la transaction de l'entreprise, ajourner ou réglementer autrement leurs réunions comme ils le pensent, pourvu, toutefois, que la majorité des membres de chaque Comité en constitue le quorum pour la transaction d'affaires. Les questions soulevées lors d'une réunion d'un Comité sont tranchées à la majorité des voix. Dans le cas d'une égalité des votes, le Président du Comité a droit à un deuxième vote ou à une voix prépondérante.

ARTICLE XI-départements de mission

11,01 le Conseil des aînés peut établir les ministères qu'il juge nécessaires pour effectuer les travaux missionnaires de la société à l'intérieur et à l'extérieur du Canada. Les règles régissant les ministères seront celles déterminées par le Conseil des aînés de temps à autre.

ARTICLE XII-divulgation financière

12,01 divulgation financière-les administrateurs doivent préparer ou faire établir et approuver les États financiers et distribuer et soumettre un résumé de la même chose aux membres dès que possible après la fin de l'exercice de la société. Les États financiers annuels seront distribués aux membres lors de l'Assemblée annuelle des membres quand ils seront disponibles, la société publiera un avis aux membres que les États financiers annuels sont disponibles au siège social de la la société et tout membre peuvent, sur demande, en obtenir gratuitement une copie au siège social ou par courrier prépayé.

ARTICLE XIII-pouvoirs

13,01 catégories de pouvoirs-il y aura quatre (4) catégories de pouvoirs délivrés par la société: (1) le ministre ordonné; (2) Ministre titulaire d'une licence; (3) travailleur chrétien; (4) associé. 13,02 condition de délivrance des pouvoirs-les pouvoirs sont délivrés à la condition que, pour la durée de leur validité, le détenteur des titres de compétence ne détienne pas de titres de compétence avec toute autre dénomination ou communauté d'églises au Canada, sauf avec l'expression consentement du Conseil des aînés. 13,03 procédure-les demandes de pouvoirs doivent être présentées par écrit sur les formulaires prescrits et soumises au siège social de la société. Le Conseil des aînés peut, à sa discrétion, prévoir l'examen personnel des demandeurs et délivrer aux déposants retenus un certificat d'affiliation. 13,04 mandat et renouvellement des pouvoirs-les pouvoirs sont délivrés pour une durée d'un (1) an et sont examinés pour renouvellement annuellement par le Conseil des aînés. Les demandes de renouvellement peuvent être faites à partir d'un mois avant la date d'expiration de la durée des titres de compétence et sont accompagnées d'une taxe de renouvellement qui peut être fixée par le Conseil d'administration de temps à autre. Pour décider de renouveler ou non les pouvoirs, le Conseil des aînés peut, à sa discrétion, demander une rencontre avec ceux qui désirent le renouvellement. Les membres sont notifiés par écrit des cotisations d'adhésion à tout moment payable par eux et, s'ils ne sont pas payés dans un (1) mois civil de la date d'expiration de l'adhésion, les membres en défaut peuvent automatiquement cesser d'être membres de la société. 13,05 les ministres ordonnés-les candidats à l'ordination doivent satisfaire aux exigences suivantes à la satisfaction du Conseil des aînés: (1) capacité démontrée d'assumer les responsabilités de l'intégralité du ministère de l'Évangile; (2) expérience dans le travail actif du pasteur, évangéliste ou missionnaire du ministère; (3) achèvement de toutes les exigences du cours d'étude des travailleurs prescrits. Un demandeur détenant un certificat d'ordination auprès d'un autre organisme d'église reconnu, dont le ministère est bien connu, peut recevoir un certificat de reconnaissance de l'ordination à la discrétion du Conseil des aînés. Les candidats acceptés seront ordonnés par l'imposition des mains d'un presbytère qui sera présidé par un membre du Conseil des aînés. Les ministres ordonnés auront les fonctions suivantes: (1) célébrer le mariage selon les lois de la province où ils sont ministre. Il est recommandé d'utiliser une forme approuvée de service matrimonial, comme le formulaire anglican; (2) d'arbitrer aux funérailles; (3) administrer les sacrements de la Sainte communion et le baptême de l'eau par immersion; (4) d'accomplir toutes les autres tâches conformes au ministère de l'Évangile conformément à la déclaration de foi annexée au présent document. 13,06 les ministres titulaires de licence-les candidats à la délivrance de permis au ministre doivent satisfaire aux exigences suivantes à la satisfaction du Conseil des aînés: (1) une certaine expérience dans le travail du ministère; (2) dévouement au ministère; (3) achèvement de toutes les exigences du cours d'étude des travailleurs prescrits. Les ministres titulaires de licence ont les fonctions suivantes: (1) d'arbitrer aux funérailles; (2) administrer les sacrements de la Sainte communion et le baptême de l'eau par immersion; (3) d'exécuter toutes les autres fonctions compatibles avec le ministère de l'Évangile conformément à la déclaration de foi annexée au présent document. 13,07 travailleur chrétien-les candidats aux certificats de travailleurs chrétiens doivent satisfaire aux exigences suivantes à la satisfaction du Conseil des aînés: (1) normes bibliques; (2) dévouement au service actif. Les fonctions des travailleurs chrétiens doivent être déterminés par le pasteur sous la direction de laquelle ils travaillent. 13,08 statut d'associé-tout ministre détenant des titres de compétence avec toute autre dénomination ou communauté ou église au Canada, mais intéressé à endosser les buts et les regards de la société peut demander le statut d'associé. La société n'émettra pas d'autres pouvoirs à cet associé, mais elle inclura dans la liste ministérielle annuelle les noms de ceux dûment reconnus. Les demandes de statut d'associé sont considérées pour renouvellement annuellement par le Conseil des aînés. 13,09 révocation des pouvoirs-les pouvoirs peuvent être révoqués par le Conseil des aînés que le détenteur des pouvoirs est coupable de toute accusation morale, de faute financière, de sérieux écart par rapport à la foi énoncée dans la déclaration de foi annexée, ou d'un esprit manifeste de rébellion.

ARTICLE XIV-avis

14,01 méthode de remise des avis-tout avis (qui comprend toute communication ou document) à envoyer, livrer ou signifier en vertu de la Loi sur les corporations canadiennes, des lettres patentes, des règlements administratifs ou autrement à la société, un membre, un administrateur, un dirigeant, ou le vérificateur doit être suffisamment envoyé, livré ou signifié, s'il est livré personnellement à la personne à qui il est envoyé ou s'il est livré à son adresse enregistrée ou s'il lui est envoyé par courrier prépayé à son adresse enregistrée, ou s'il lui est adressé à son adresse enregistrée par télex , télégraphe ou autre installation de communication. L'avis à livrer est réputé avoir été envoyé et reçu lorsqu'il est livré personnellement ou à l'adresse susmentionnée; un avis ainsi expédié est réputé avoir été envoyé et reçu lorsqu'il est déposé dans un bureau de poste ou dans une boîte aux lettres publique, à condition qu'un avis ou un document envoyé par courrier prépayé à un membre ou à un administrateur soit réputé avoir été reçu par lui le 5e jour suivant le courrier ng à moins qu'il y ait des motifs raisonnables de croire que le membre ou le directeur n'a pas reçu l'avis ou le document à ce moment-là ou du tout; et l'avis envoyé par télex, télégramme ou autre installation de communication est réputé avoir été envoyé et reçu à la clôture des affaires le jour de l'expédition ou s'il est remis à la société de communication appropriée ou à son représentant pour expédition, puis sur le fermeture de l'entreprise le jour de la livraison. L'expression «adresse enregistrée» désigne, dans le cas d'un membre, sa dernière adresse, telle qu'elle figure dans les registres de la société; dans le cas d'un administrateur, sa dernière adresse indiquée dans les registres de la société ou dans le dernier avis d'administration ou avis de changement d'administrateur tel qu'il a été déposé conformément à la Loi sur les corporations canadiennes; dans le cas d'un agent ou d'un vérificateur, son adresse telle qu'elle est inscrite dans les registres de la société; et dans le cas de la société, son siège social. Le Secrétaire peut changer ou faire modifier l'adresse enregistrée d'un membre, d'un administrateur, d'un dirigeant ou d'un vérificateur conformément à toute information qu'il croit être fiable. 14,02 omissions et erreurs-l'omission accidentelle de donner un avis à un membre, un administrateur, un dirigeant ou un vérificateur ou la non-réception d'un avis par un membre, un administrateur, un dirigeant ou un vérificateur ou toute erreur dans un avis n'affectant pas la substance de celui-ci ne doit pas invalider toute action prise lors d'une réunion tenue conformément à cet avis ou autrement fondée sur ce sujet. 14,03 renonciation aux avis en général-lorsqu'un avis ou un document est exigé par la Loi sur les corporations canadiennes ou par les règlements en vertu desquels ils doivent être envoyés, l'avis peut être renoncé ou le délai pour l'avis peut être écarté ou abrégé à tout moment avec le consentement en w écrire de la personne qui y a droit.

ARTICLE XV-modification des règlements administratifs

15,01 texte législatif, abrogation et modification des règlements administratifs-les règlements de la société peuvent être édictés, abrogés ou modifiés par règlement administratif adopté par la majorité du Conseil d'administration et sanctionnés par un vote affirmatif d'au moins les deux tiers (2/3) des membres votants à un réunion dûment convoquée aux fins de l'examen de ce règlement, à condition que la promulgation, l'abrogation ou la modification d'un règlement.

ARTICLE XVI-aliénation de biens

16,01 aliénation de biens-tout bien restant à la liquidation de la société, après l'apurement du passif, est distribué à un ou plusieurs donataires qualifiés au sens du paragraphe 248 (1) de la Loi de l'impôt sur le revenu.

Déclaration de foi

1. Nous croyons que la Bible est l'inspiration, la seule parole infaillible et autoritaire de Dieu. 2. Nous croyons en la divinité tripartite comme éternellement existant en trois personnes: père, fils et Saint-Esprit. 3. Nous croyons en la déité de Jésus-Christ, dans sa naissance virginale, dans sa vie péché, dans ses miracles, dans son indirecte et la mort atoning par son sang versé, dans sa résurrection corporelle, dans son ascension à la main droite du père, et dans son ministère sacerdotal actuel . 4. Nous croyons en la ferveur évangélique et missionnaire et l'effort. 5. Nous croyons que pour le salut de l'homme perdu et pécheur, la régénération par l'Esprit Saint est absolument essentielle. Nous croyons davantage en la puissance de maintien de Dieu. 6. Nous croyons en la sanctification et la sainteté de coeur et la vie de surmonter comme dessein de Dieu pour l'église, qui est l'épouse du Christ. 7. Nous croyons au baptême de l'Esprit Saint comme le jour de la Pentecôte et dans le ministère permanent de l'Esprit Saint comme en témoignent les dons charismatiques et les ministères, et dans son fruit dans la vie du croyant. 8. Nous croyons que la guérison divine est obtenue sur la base de l'expiation. 9. Nous croyons au retour personnel imminent du Christ dans le pouvoir et la grande gloire et dans sa domination actuelle et éternelle. 10. Nous croyons en la résurrection des sauvés et des perdus; ceux qui sont sauvés à la résurrection de la vie éternelle et ceux qui sont perdus jusqu'à la résurrection de la punition éternelle. 11. Nous croyons que la pureté sexuelle est une expression nécessaire pour tous les enfants de Dieu et exige l'abstinence de l'adultère, la fornication, l'inceste, l'homosexualité ou d'autres relations sexuelles ou des pratiques interdites par l'écriture. (Hébreux 13:4, 1Cor. 6:18, Lév. 18:1-30) 12. Nous croyons que le mariage est l'Union d'un homme et d'une femme dans l'engagement de l'Alliance pour une vie et une institution sacrée établie par Dieu. (Matt. 19:4-6) Adoptée par résolution spéciale lors d'une réunion des membres tenue le 23 septembre 2014 soumise et enregistrée au dossier de Corporations Canada le 23 octobre 2014