Lettres de créances

Si vous ressentez que le Seigneur vous appelle au ministère, ou que vous êtes déjà impliqué dans un ministère sans toutefois avoir une relation avec une association ministérielle, vous pourriez alors considérer Élim comme votre couverture spirituelle. Elim fut formée afin de pourvoir une couverture spirituelle et une responsabilité mutuelle à l'intérieur d'un corps établi sur les principes bibliques et exerçant une maturité spirituelle.

Elim donne aux relations une place de choix. Suite à notre relation avec Jésus-Christ vient notre premier appel au ministère. Suite à nos relations avec autrui exerçant la même foi, nous sommes encouragés et mis au défi de croître dans cet appel.

Nous vous encourageons à chercher la face du Seigneur et à discerner sa volonté si vous croyez qu'Il a mit un appel sur votre coeur. Nous serons heureux de vous aider dans votre démarche en ce sens.

Pour obtenir davantage d'informations ou pour recevoir de la documentation concernant les lettres de créances, s.v.p contacter :

la documentation concernant les lettres de créances 

Larry Jones, administrateur affaires

courriel : admin@elim.ca

Téléphone : 519-753-7266


 

Elim Fellowship Canada
© 2015